Chargement ...

Profil de Lisa-Marie.L

author
Informations personnelles
  • Age: 30
  • Habite à: Achicourt
  • Inscrit le: 28/12/2019
  • Solde: 3 heure(s)
  • Jeune padawan assoiffée de nouvelles connaissances, impatiente d'en savoir plus sur vos passions. Ma formation en arts du spectacles et mes divers hobbies m'orientent tous dans tout ce qui est artistique, créations, artisanats, musiques, cinéma ... et j'aimerai beaucoup me perfectionner dans un tas de domaine.
Pâtisserie

La pâtisserie est pour moi un hobby des plus délicieux. Cupcake, Cake Pop, sablés, génoise, cakes salés ou sucrés ...ou même des perles de coco ! Je ne suis malheureusement pas experte, mais j'ai le matériel adéquat et une grande envie de cuisiner.

Zéro Déchet

Je confectionne ma lessive liquide maison et mon adoucissant depuis plusieurs années maintenant. Nous pouvons également confectionner ensemble des éponges tawashi et des sacs en t-shirt réutilisables si cela vous tente !

Cuisine japonaise

Fan incontestée de ce pays et de sa culture, et ayant eu la chance de participer à un cours de cuisine à Kyoto, je ne prétends absolument pas être une experte, mais je serais ravie de confectionner divers sushi, maki, yakitori, dorayaki ou même takoyaki avec vous !

création DIY

Toutes ces années en tant qu'animatrice socio-culturelle et aide maternelle m'ont apportées de l’expérience pour créer toutes sortes de jolies choses : •Perles à Repasser HAMA © •Plastique Dingue •Pâte à sel •Multiples création en objets de récupération Pinterest est une vraie mine d'or pour trouver toutes sortes d'idées!

Orientale

La danse orientale m'a toujours attirée et j'adorerai m'y essayer. Je n'ai aucune connaissance en cette danse, ni en danse tout court (Bon, d'accord, j'ai 2 ans de Danse Country, mais c'est radicalement différent de la danse orientale, n'est-ce pas ?).

Ukulélé

Je grattouille mon ukulélé depuis plusieurs années maintenant. Cependant, étant autodidacte, je suis certaine de n'avoir qu'effleuré tout ce que je peux apprendre de ce bel instrument.

Couture à la machine

J'ai en ma possession une machine à coudre "SilverCrest SNM 33 C1", que j'ai un peu de mal à apprivoiser. J'ai déjà confectionné des petites choses, mais j'aurai vraiment besoin d'aide pour apprendre à gérer correctement la tension du fil (lorsque je couds, le rendu au dessus est correct, mais le fil du dessous est tout emmêlé ...).

guy rocket
arrow